Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des M2CST
17 mai 2007

A l'Est y'a du nouveau !

(Héhé, bravo à ceux qui auront compris la blague :p )

Alors voilà, je profite d'avoir enfin le net chez moi pour annoncer un peu plus officiellement que j'ai trouvé du boulot !
Eh ouais, on dirait pas mais ouais quand même !!!

Donc j'habite à Belfort et je bosse sur Montbéliard et Belfort dans le CCSTI du coin (coin).
(Ouais y'a plein de canards colvert ici :p )

Pour ceux qui savent pas où c'est Belfort, bah c'est dans l'Est, à côté de la Suisse ! (donc oui y'a aussi Arnaud pas loin, mais c'est un peu + loin qu'Alice C. il me semble, et puis y'a Anna à Strasbourg !).

Le CCSTI c'est un des plus gros de France (18 personnes) et il ne cesse de s'agrandir. Les activités sont variées, les gens sont sympa, les loyers sont pas chers (héhé ouais, ça compte), mais il parraît que l'hiver on se gèle grave, huhu!
Viendez donc plutôt l'été !

Je suis là pour un remplacement de congé maternité et de congé parental, donc pour 15 mois en fait (ouais, y'a 2 congés maternité ... c'est compliqué).

Je fais pas mal d'animation pour les ptits schtroumpfs du coin, surtout sur l'écologie Franc-Comtoise et c'est bien intéressant.
Une autre grosse partie de mon temps est prise par l'organisation de la Fête de la Science sur Belfort (donc ne vous étonnez pas si, par le + grand des hasards - et ça m'étonnerait beaucoup quand même - vous me voyez en photo avec Chevènement hihi ^^).

Bref voilà, ici c'est cool.

Allez je vous laisse les gens.
@+ dans l'bus :)
Yannick.

Publicité
Commentaires
M
tiens c'est vrai que tu es encore plus loin, Perrine! Je n'y avais pas pensé...<br /> Et nous, en nombre, on n'est que 3 salariées pour le moment, avec quelques bénévoles très présents par contre!
P
A ben moi je suis toute seule avec le directeur de l'organisme...! Je vois des idées se former dans vos esprits... Mais non il ne se passe rien entre nous !<br /> Et puis mag... je crois que question distace je te dépasse beaucoup beaucoup !!!<br /> Vous êtes tous trop loin !!! Mais un petit voyage en France se profile ! ;o)<br /> Et puis bien sur : BRAVO Yanick !
Y
C'est ce week end : 250 concerts gratuits dans la vieille ville de Belfort :)<br /> <br /> Et comment, je vais en profiter plus que beaucoup !!!
A
Salut Yannick, <br /> Toi qui vit à Belfort, tu vas pouvoir profiter du FIMU (Festival International de Musique Universitaire), de renommé mondial ! En plus, c'est gratuit. J'aimerais bien y aller, mais maintenant, mon pays, c'est l'Alsace...<br /> Avis aux amateurs.<br /> Bises
A
ri-di-cule !<br /> nous on est plus de 30, nananèèèère !<br /> <br /> et pis à Rennes, ben... il pleut!
Le Blog des M2CST
Publicité
Archives
Publicité