Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des M2CST
22 janvier 2009

Bonne année 2009 !

Salut tout le monde !

Je profite de ma pause déjeuner pour vous souhaiter à tous une excellente année 2009 : du bonheur, de l'Amour, de la sérénité et de l'épanouissement personnel et professionnel.

Où en êtes-vous en ce moment ? Quoi de neuf ? (Arnaud, j'ai ma petite idée là-dessus...)

Pour moi, rien de particulier. J'entame ma 3ème année à l'Inserm à Strasbourg, et tout se passe bien. Mais la réforme de la Recherche est au-dessus de nos têtes et on attend de voir ce que cela va donner...

On va convoler en juste noces en mai, pour visiter le Québec (ma soeur y est pour un an d'études) et les States. Si jamais vous avez des contacts ou des conseils, n'hésitez pas à m'en faire part !

Je vous espère tous en forme.

Grosses bises,

Anna

Publicité
Commentaires
Y
Eh bien, comme il est clair que plus personne ne vient ici, je déclare officiellement que je vais arrêter de venir tous les jours voir s'il y a du nouveau, ce que j'ai fait ces dernières années ...<br /> Bon vent :)<br /> Kenavo :)
Y
Je sais pas, faudrait que d'autres gens disent leur avis à ce sujet :p
A
Moi je les ai vus tes voeux ! On est donc que 2 à lire ce blog... Va peut-être falloir penser à le fermer ?...<br /> Bises
Y
Eh bien, vue l'énorme activité de ce blog, j'imagine que personne ne lira ici mes voeux pour 2010 que je vous envoie à tous (en secret ... et si le blog ne refuse pas encore une fois mon message :p)
A
Ouais, j'aurais pu faire une annonce officielle. Mais je ne sais plus comment on accède à ce ******* de blog. <br /> Alors je l'ai fais par fesse bouc. Soyons moderne!
Le Blog des M2CST
Publicité
Archives
Publicité