Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des M2CST
8 avril 2008

back to Toulouse

Et voilà ! Je suis de retour à Toulouse après mon séjour d'un an à Cahors, en CCSTI.

Heureusement, j'ai pas eu un mois à attendre pour trouver un autre emploi : à présent, je suis chargée de médiation au Muséum de Toulouse, depuis le 1er avril.
Je ne peux cependant trop "sauter de joie", car ce n'est qu'un CDD de 5 mois et seulement à mi-temps.

Cela dit, cela faisait quand même un moment que je reluquais le Muséum pour y travailler alors je suis quand même contente et j'ai conscience que, même si ce n'est pas parfait, c'est toujours une nouvelle expérience.

voili voilou !

plein de bisous à vous, j'espère que vous allez bien !

Mag

PS : au fait, j'ai changé l'adresse de mon blog en lien ici, parce que j'étais un peu trop spamée à mon goût dans les commentaires....

Publicité
Commentaires
Le Blog des M2CST
Publicité
Archives
Publicité