Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des M2CST
1 août 2007

En ouacances !

Salut tout le monde,

Un petit message pour vous faire part de mon immense joie et excitation (si si) : je suis en vacances jusqu'à fin août et je pars en Espagne !!!
A moi cerveza, tapas, playa, siesta et autres plaisirs ibériques...

J'espère que tout le monde va bien et que contrairement à moi à Strasbourg, vous crevez de chaud pendant cet été digne de ce nom...

Bisous
Anna

Publicité
Commentaires
C
Moi j'ai juste quelques jours de vacances autour du 15 aout et je vais en profiter pour aller en Bretagne.<br /> Perrine moi je suis sur paris pour une période indeterminée donc je serai là en octobre, si tu restes quelques jours, je serai ravie de prendre un verre avec toi et pourquoi pas les autres M2CST sur Paris.
Y
... avant novembre à priori.<br /> <br /> Donc en octobre, je serai à Belfort ... en même temps y'a la fête de la science donc il vaut mieux que j'y sois !!!!<br /> <br /> Et à Belfort il fait pas plus beau qu'à Strasbourg ...<br /> <br /> Mais bon, la vie est belle :)<br /> <br /> Bonnes vacances à ceux qui ont des vacances ! Et bonnes non-vacances aux autres :p
M
moi zaussi je suis en vacances ! jusqu'au 27 aout pour moi... Et pour la chaleur, Anna, dans mon Sud-Ouest, il commence à peine à faire chaud, le reste c'était gris, pluie, moche quoi !<br /> <br /> Et en octobre, Poupinette... je devrais en principe être sur Cahors ! mais ça dépendra aussi si j'ai pas trouvé un contrat plus long ailleurs...<br /> En tous cas, c'est cool pour toi si tu peux revenir passer quelques vacances dans notre beau pays!
P
Coucou tous !<br /> <br /> Moi aussi je vais bientôt prendre des ptites vacances ! Pas payées, mais bien méritées ! Et le plus beau ...: EN FRANCE !!! Et oui, Poupinette le retour ! Prévu pour début octobre j'espère bien voir certains d'entre vous ! Alors... ou serez vous début octobre ?<br /> <br /> Perrine
Le Blog des M2CST
Publicité
Archives
Publicité