Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des M2CST
26 février 2008

Balade parisienne...

Oui, balade parisienne pour ex-étudiantes du M2CST !

Certains d'entre vous vont se dire : "Mais enfin, ça a quoi d'original ? On est déjà plein à Paris à se balader!"
Certes ! Vous avez tout à fait raison !
Mais quand même, là c'est un peu différent parce que, personnellement, je ne suis pas une habituée de Paris... La dernière fois que j'y étais, je n'avais même pas 8 ans, soit cela fait... hum.... bien longtemps^^

Et comme j'avais "peur" de me perdre à Paris, j'ai appelé quelques personnes, histoire de savoir où loger, mais surtout de bavarder et de se détendre!

Et donc voilà ce que font 3 étudiantes de Master 2 CST quand elles se rencontrent à Paris !

paris_004

Elles se font prendre en photo par un (charmant ?) monsieur près de Notre-Dame de Paris...
Parce qu'en plus, elles jouent les touristes ! Enfin, moi surtout ! J'assume, hein... C'est pas tous les jours que j'ai l'occasion de venir à Paris !
(tiens, ça me fait penser que j'ai pas dit pourquoi j'étais montée : parce que j'avais un entretien d'embauche sur Nanterre)

paris_014

Là, c'est la démarche de deux top models super fières d'elles...
D'ailleurs, y a de quoi être fières de nous, hein ? (oh et puis de toute façon, autant être fières de nous, parce qu'on n'est pas toujours sûrs que d'autres gens le soient de nous^^)

Je vous ferai grâce des photos de la Tour Eiffel qui iront plutôt peupler mon propre blog... Ben oui, j'ai bien fait ma touriste !
Alors personnellement, même si je n'ai pas encore de news de mon entretien, je suis contente de cette semaine et merci à Cathia et à Annie de m'avoir accueillie (ainsi qu'à Caroline et Robin, mes amis de Toulouse^^)

Mag

PS Si jamais je me rappelle de choses trèèès importantes à rajouter dans ce message, je viendrai l'éditer !

Publicité
Commentaires
M
Ah ben vi, je savais que tu étais dans la région mais je ne savais pas que c'était précisément sur Nanterre... Dommage, on aurait pu s'y croiser. Mais j'avais un timing un peu serré, j'avais d'autres amis à voir et encore, j'ai pas fait tout ce que j'avais envie de faire !<br /> <br /> C'était pour un poste en agence de communication. L'entretien s'est pas mal passé et j'en attends des news dans la semaine parce qu'ils devaient d'autres personnes. Bon, quand même, la fin de la semaine approchant, c'est peut-être pas bon signe...<br /> Enfin, je verrai bien ! De toute façon, j'ai un autre entretien, cette fois à Toulouse, d'ici 15 jours. J'ai encore de la piste chaude derrière !<br /> <br /> Et puis, oui alors ? C'est quoi ce boulot, Agnès ?
A
Hum...Il y a aussi d'autres étudiante de M2CST à Paris....bref, tu as eu un entretien à Nanterre? Pour quel genre de poste ? parce que figure toi que je travaille à Nanterre !! je parlerai de mon boulot plus en détail dans un autre post parce que c'est assez incroyable. J'attends de voir un peu comment ça se passe !
Y
C'est chouette les ptites balades à Paris ;)<br /> Tu dis que t'avais un entretien sur Nanterre, ça s'est bien passé ?<br /> Ton précédent contrat est fini ?<br /> <br /> Bon courage.<br /> @+
Le Blog des M2CST
Publicité
Archives
Publicité