Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des M2CST
14 juillet 2007

J'ai enfin compris comment marchait un blog!

coucou

voici une grande nouveauté :
après 2 ans d'absece totale et absolument pas remarquée, le troll aniwan fait son entrée sur le blog!

que dire? euh, je vous mettrais bien les photos de mon voyage en gwada, mais je les ai pas sur moi ( et je sais pas comment on fait).

Sinon mes nouvelles:

toujours contente avec mes 500 euros par mois et ma petite pige hebdomadaire dans dimoitou.
D'ailleurs, j'en profite pour faire un peu de pub pour les amis qui sont en bretagne (ou à montparnasse). Un hors série dimoitou vient de sortir pour l'été. On le trouve en kiosque (ouest) si vous voulez avoir une idée de mon taf fantome dont je parle tout le temps mais que personne n'a jamais vue, vous pouvez le feuilleter gratos (je vous interdit de l'acheter, ces enfoirée on republié sans me filer un centime)

pas encore vraiment sérieusement cherché autre chose. même si je me rend compte que c'est pas sérieux!

je suis contente de voir qu'il y en a plein qu'on trouvé du boulot.      ^_-
Je vous souhaite tout plein de réussite.   

Bises à tous

aniwan


Publicité
Commentaires
A
euh alice<br /> <br /> tu n'en parle pas de mes petits mots doux à ouest france. Car au final l'asso est plutôt content du hors série.<br /> Encore heureux que c'est un site privé!<br /> je peux faire toutes les gaffes possibles et imaginables!<br /> <br /> cool un donuts!
A
zorg est un être extraterrestre.<br /> capable de se délocaliser comme l'électron, il est doué d'ubiquité.<br /> hem..<br /> ou alors il est nul en géo!<br /> <br /> sinon cathia, eh non! je n'ai pas trouvée mon chemin toute seule! asszistée par tous les temps, j'ai profité d'une rencontre avec alice en direct de rennes pour me faire repréciser pour la millième fois l'adresse et le mot de passe du site!<br /> <br /> merci alice!<br /> <br /> bises à tous
C
ben mag tu sais pas qu'un Zorg ça peut aller partout, il est trop fort ce zorg!!!<br /> Aniwan je suis ravie de voir que tu as trouvé le chemin du blog toute seule, quelle grande fille tu fais. Prochaine etape trouvé un travail...<br /> Au fait pour ton bouquin de toute façon je l'aurai pas acheter...ben oui je bosse mais je suis fauché, va comprendre.<br /> Aller je vous fais le résumé bientot de mes aventures Essonaise, et même si c'est pas le job de ma vie c'est bien pour débuter.<br /> Au fait élodie t'aurais pas croisée une ancienne de notre formation, estelle merceron par hasard le week end dernier, eh oui c'est elle que je remplace, comme quoi le monde est petit<br /> biz à tous<br /> et bonne vac à ceux qui en ont
M
bah t'es pas en Suisse, Zorg ?
Z
Et bé! il était temps de te voir venir rôder par ici!!!<br /> Le prochain coup que tu viens en Gwada, j'espère bien que tu viendras me rendre visite, ou alors je me vexe...<br /> ZORG
Le Blog des M2CST
Publicité
Archives
Publicité